| dimi et océane !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gotier Administrateur
| Sujet: dimi et océane !!! Mar 15 Mai - 12:25 | |
| Dimi et une certaine Océane !!! humhum vous pourrez sans doute cette video autre part dans le fofo mais pas moyen faut la mettre ici aussi XD
===> C'est la !!! <===
P.S : en attendant Alice c pa tro mal | |
|
| |
ManO WEBMASTER
Nombre de messages : 192 Age : 35 City : Saint KriKri Taf : Alt + F4 -_- Hobbies : Internet,Football,Alcool .. Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: dimi et océane !!! Mar 15 Mai - 12:29 | |
| Abusay Dimi va te flinguer x'D | |
|
| |
Gotier Administrateur
| Sujet: Re: dimi et océane !!! Mar 15 Mai - 12:30 | |
| mdr il s'y attendait jspr kil a u le tps de s'y preparer MDR | |
|
| |
Kéké le Kiwi Légende
Nombre de messages : 165 Age : 35 City : CHOLET Taf : Aprenti Vendeur ... Roi dla gaffe [et oui c'est un métier ] Hobbies : Counter Strike ... les Kiss Cool [du aréna] Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: dimi et océane !!! Mer 16 Mai - 7:55 | |
| Olala je voudrai pas qu'on me face sa !! GoT GG et ts mes respects et par la suite mes sincère condoléence | |
|
| |
ManO WEBMASTER
Nombre de messages : 192 Age : 35 City : Saint KriKri Taf : Alt + F4 -_- Hobbies : Internet,Football,Alcool .. Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: dimi et océane !!! Jeu 17 Mai - 8:17 | |
| Sérieux sa va on voit que dal,heuresement que je met pas l'autre vidéo sur mon portable... | |
|
| |
DiMi Modérateur
Nombre de messages : 113 Age : 33 City : Toulouse Taf : Branleur .. blague blague lycéen Hobbies : Sport Fetes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: dimi et océane !!! Jeu 17 Mai - 10:22 | |
| Quel batard retire ca mdrr t'es un rapace mdr ! charogne envoyé les vidéo dossier de gotier la lol | |
|
| |
ManO WEBMASTER
| Sujet: Re: dimi et océane !!! Jeu 17 Mai - 10:34 | |
| Gotier si on poste un truc qui lui plait pas,il le supprime donc... | |
|
| |
DiMi Modérateur
Nombre de messages : 113 Age : 33 City : Toulouse Taf : Branleur .. blague blague lycéen Hobbies : Sport Fetes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: dimi et océane !!! Jeu 17 Mai - 12:32 | |
| dc moi je peu faire pareil | |
|
| |
ManO WEBMASTER
| Sujet: Re: dimi et océane !!! Jeu 17 Mai - 13:15 | |
| - DiMi a écrit:
- dc moi je peu faire pareil
Non autrement sa serait un abus de pouvoir | |
|
| |
Kéké le Kiwi Légende
Nombre de messages : 165 Age : 35 City : CHOLET Taf : Aprenti Vendeur ... Roi dla gaffe [et oui c'est un métier ] Hobbies : Counter Strike ... les Kiss Cool [du aréna] Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: dimi et océane !!! Ven 18 Mai - 9:51 | |
| looool voila pourquoi j'aime pas me filmer xD [pure soirée mercredi !! ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimi et océane !!! | |
| |
|
| |
| dimi et océane !!! | |
|