Nombre de messages : 113 Age : 33 City : Toulouse Taf : Branleur .. blague blague lycéen Hobbies : Sport Fetes Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: [presentation] DiMi Mar 8 Mai - 9:06
Oula bon la jusqu'a présent j'avais eu la flemme de me présenter mais maintenant que j'ai un peu de temps ! j' mi met tout de suite ! niark ! alors moi c'est Dimitri alias ... jai 16 ans différement que jéjé j'ai toute mes dents et j' espère les gardé pour lgt ! niark puis bah voila on a peu pres fait le tour ! ah nn nn un peu de pub mon blog ^^ http://night-f3v3r.skyblog.com
Kéké le Kiwi Légende
Nombre de messages : 165 Age : 35 City : CHOLET Taf : Aprenti Vendeur ... Roi dla gaffe [et oui c'est un métier ] Hobbies : Counter Strike ... les Kiss Cool [du aréna] Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: [presentation] DiMi Mar 8 Mai - 9:22
WeLCome DiMi !!
ManO WEBMASTER
Nombre de messages : 192 Age : 35 City : Saint KriKri Taf : Alt + F4 -_- Hobbies : Internet,Football,Alcool .. Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: [presentation] DiMi Mar 8 Mai - 11:01
Bienvenue à toi mon DiMi =)
DiMi Modérateur
Nombre de messages : 113 Age : 33 City : Toulouse Taf : Branleur .. blague blague lycéen Hobbies : Sport Fetes Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: [presentation] DiMi Mar 8 Mai - 11:07
niark merci merci
ManO WEBMASTER
Nombre de messages : 192 Age : 35 City : Saint KriKri Taf : Alt + F4 -_- Hobbies : Internet,Football,Alcool .. Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: [presentation] DiMi Mar 8 Mai - 11:10
DiMi a écrit:
niark
C'est moi où c'est devenu un tic de dire ça chez toi ?
Kéké le Kiwi Légende
Nombre de messages : 165 Age : 35 City : CHOLET Taf : Aprenti Vendeur ... Roi dla gaffe [et oui c'est un métier ] Hobbies : Counter Strike ... les Kiss Cool [du aréna] Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: [presentation] DiMi Mar 8 Mai - 11:10
xD j'avai envi ...
DiMi Modérateur
Sujet: Re: [presentation] DiMi Mar 8 Mai - 11:59
c'est un tic de no life mdr nn j'lol wé je fais que de le dire en ce moment c'est comme toi avc plop il y a quelques temps
ManO WEBMASTER
Sujet: Re: [presentation] DiMi Mar 8 Mai - 12:02
ahhh Sacré plOp,il aura laissé des traces
DiMi Modérateur
Sujet: Re: [presentation] DiMi Mar 8 Mai - 12:03
mdr trop tout a l'heure j'ai joué a dofus arena j'me suisfait passer pour fureur mdr
Kéké le Kiwi Légende
Sujet: Re: [presentation] DiMi Mar 8 Mai - 12:21
euuh ... toute mes félicitations dimi pour se grade de modérateur
DiMi Modérateur
Sujet: Re: [presentation] DiMi Mar 8 Mai - 12:24
merci lol je suis très content meme si je suis pas top niveau web !
Kéké le Kiwi Légende
Sujet: Re: [presentation] DiMi Mar 8 Mai - 12:29
Citation :
merci lol je suis très content meme si je suis pas top niveau web !
tu apel quoi top niveau dimi ?
DiMi Modérateur
Sujet: Re: [presentation] DiMi Mar 8 Mai - 13:06
j'y connais rien en langage informatique ext !
Kéké le Kiwi Légende