Gotier Administrateur
| Sujet: [Présentation ]Furax Dim 6 Mai - 8:35 | |
| Salut les gens !!! Moi c'est Furax alias gotgotlacarotte, hoeirass, ma crotte (pour ma ju')... Moi aussi j'ai 18 ans et toutes mes dents !!! j'éspère que ce forum va faire son ptit bonhomme de chemin !!! et toi non plus hésite pas à te presenter !!! @+ | |
|
ManO WEBMASTER
Nombre de messages : 192 Age : 35 City : Saint KriKri Taf : Alt + F4 -_- Hobbies : Internet,Football,Alcool .. Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Présentation ]Furax Dim 6 Mai - 8:44 | |
| Ahah enfin quelqu'un de majeur,sa c'est un mec un vrai,un qui sait conduire,un qui ne boit pas pour faire le malin (Téquila Paf Paf ) , un qui se balade le ballon au pied (xD) Enfin c'est mon Got quoi et je l'aime Bienvenu a tOi mon Got' | |
|
Kéké le Kiwi Légende
Nombre de messages : 165 Age : 35 City : CHOLET Taf : Aprenti Vendeur ... Roi dla gaffe [et oui c'est un métier ] Hobbies : Counter Strike ... les Kiss Cool [du aréna] Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [Présentation ]Furax Lun 7 Mai - 4:27 | |
| Roo encore un adnim que j'éclate a cs (comme un pigeon meme ) loool faut que l'ont se reface sa !!! je ces pas quand mais faut le refaire !! en plus j'ai acheté un clavier de no life lool aller bizzz | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation ]Furax | |
| |
|