| Kamoulox oblige !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gotier Administrateur
| Sujet: Kamoulox oblige !!! Mar 15 Mai - 12:06 | |
| alors ce petit post est la just pour que vou lachiez vos vidéos du célèbre kamoulox !!! c tro un jeu de ouf !!! en voivi quelque un qui j'ésopère vous ferons bien trippez !!!
Kamoulox avec Mickael Youn ==> C'est par la "est ce que je peux rajouter un petit mot ? oui oui allez y !!! JUPE !!! " mdr fo voir pour comprendre XDD
Un autree trop énorme ===> C'est par ici !!! " tu cours en short cher ta mere et tu fume une gomme !!!" :scratch:
Celle la UN CLASSIQUE !! " Michel Leeb qui peint en diagonale avec de la feta !!!"
FO VOIR POUR COMPRENDRE (perso g rien compri mdr)
tchouss | |
|
| |
ManO WEBMASTER
Nombre de messages : 192 Age : 35 City : Saint KriKri Taf : Alt + F4 -_- Hobbies : Internet,Football,Alcool .. Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Kamoulox oblige !!! Mar 15 Mai - 12:27 | |
| enfin quelqu'un qui pourra me comprendre sur le sujet du KAMOULOX
Vous êtes marrié ?
Désolé je conduis avec des gants xD | |
|
| |
Kéké le Kiwi Légende
Nombre de messages : 165 Age : 35 City : CHOLET Taf : Aprenti Vendeur ... Roi dla gaffe [et oui c'est un métier ] Hobbies : Counter Strike ... les Kiss Cool [du aréna] Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Kamoulox oblige !!! Mer 16 Mai - 7:52 | |
| oui c difficiL a comprendre dès fois mais bon i love !! | |
|
| |
ManO WEBMASTER
Nombre de messages : 192 Age : 35 City : Saint KriKri Taf : Alt + F4 -_- Hobbies : Internet,Football,Alcool .. Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Kamoulox oblige !!! Jeu 17 Mai - 8:15 | |
| Sérieux j'aimerai trop pas être invité,Olixier gère trop,tu sais pas quoi répondre ...j'aurai trop peur de me payer un bid | |
|
| |
Kéké le Kiwi Légende
Nombre de messages : 165 Age : 35 City : CHOLET Taf : Aprenti Vendeur ... Roi dla gaffe [et oui c'est un métier ] Hobbies : Counter Strike ... les Kiss Cool [du aréna] Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Kamoulox oblige !!! Dim 20 Mai - 4:46 | |
| - Citation :
- Sérieux j'aimerai trop pas être invité,Olixier gère trop,tu sais pas quoi répondre ...j'aurai trop peur de me payer un bid
J'ai rien Compris ...? .. | |
|
| |
ManO WEBMASTER
| Sujet: Re: Kamoulox oblige !!! Dim 20 Mai - 7:57 | |
| Je disais que je n'aimerai pas être invité a l'émission du Kamoulox car Olivier,l'adversaire est super fort... | |
|
| |
Kéké le Kiwi Légende
| Sujet: Re: Kamoulox oblige !!! Dim 20 Mai - 13:16 | |
| aah faudrait il comprendre les règles .. | |
|
| |
ManO WEBMASTER
| Sujet: Re: Kamoulox oblige !!! Mar 22 Mai - 10:42 | |
| y'a pas de règles !! ^^
Faut dire le plus de merde possible , et celui qui hésite est mort car l'autre a droit de lui dire KAMOULOX qui termine la partie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kamoulox oblige !!! | |
| |
|
| |
| Kamoulox oblige !!! | |
|