| [PES 6 ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ManO WEBMASTER
Nombre de messages : 192 Age : 35 City : Saint KriKri Taf : Alt + F4 -_- Hobbies : Internet,Football,Alcool .. Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: [PES 6 ] Dim 6 Mai - 7:13 | |
| Alors je viens vous parler de PES 6 parceque voilà c'est un peu le meilleur jeu de foot sur console (du moins pour moi.)
Voilà le 11 mai y'a un tournoi important a Cholet (Tournoi Mega Games) avec une Wii à gagner donc va falloir assurer,il y aura mon Jéjé aussi,j'espère qu'on va encore se retrouver en final comme au Tournoi de l'Arena :P
Vala ma Compo,j'aimerai savoir ce que vous en pensez et n'hésitez pas à mettre la votre.
..................................--- Cech --- .......Ferreira ..........Carvalho .......Terry ........A.Cole
..................................Makélélé .......................Ballack .......................................................Lampard
....Shevchenko ............................................J.Cole
.......................................Drogba | |
|
| |
keke49 Voyageur
Nombre de messages : 8 Age : 34 City : cholet Taf : lycéen... sa fé chié c lycée de merde hein les gars...mdr Hobbies : sport Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: pes6 Dim 6 Mai - 8:47 | |
| ah ouai fo que j participea se concour mdr , sa va etre encore beau, mais bon l'essentiel c'est de se triper entre potes. moi ossi j voudré savori ce que vous pensez de ma compo d'équipe .................................V.VALDES .......Zambrotta ........Thuram ......Pujol ..........Gio
.......Saviola ..................Deco ................Gudjohnsen
.....................Messi ....ETo'o .......Ronaldinho.
voila a+ | |
|
| |
ManO WEBMASTER
Nombre de messages : 192 Age : 35 City : Saint KriKri Taf : Alt + F4 -_- Hobbies : Internet,Football,Alcool .. Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [PES 6 ] Dim 6 Mai - 8:54 | |
| - keke49 a écrit:
.................................V.VALDES .......Zambrotta ........Thuram ......Pujol ..........Gio
.......Saviola ..................Deco ................Gudjohnsen
.....................Messi ....ETo'o .......Ronaldinho. Ahhhh le Barça quelle grande équipe Je pense que j'aurai gardé a peu près les même joueurs sur le terrain mais au niveau de la compo je sais pas Je verrai plutôt dans le même style que je joue avec Chelsea,Eto'o En solo devant avec Roni et Messi sur les ailes mais plus en retrait. | |
|
| |
Kéké le Kiwi Légende
Nombre de messages : 165 Age : 35 City : CHOLET Taf : Aprenti Vendeur ... Roi dla gaffe [et oui c'est un métier ] Hobbies : Counter Strike ... les Kiss Cool [du aréna] Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [PES 6 ] Lun 7 Mai - 4:55 | |
| depuis quan tu prend chelsea toi !! c'est mon équipe !! lool aller je te la donne .. | |
|
| |
ManO WEBMASTER
| |
| |
Kéké le Kiwi Légende
Nombre de messages : 165 Age : 35 City : CHOLET Taf : Aprenti Vendeur ... Roi dla gaffe [et oui c'est un métier ] Hobbies : Counter Strike ... les Kiss Cool [du aréna] Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [PES 6 ] Lun 7 Mai - 4:57 | |
| non mais au tournoi du aréna j'avis chesea [j'ai fini 6ème !! sur 9 ] respect | |
|
| |
ManO WEBMASTER
| |
| |
Kéké le Kiwi Légende
| Sujet: Re: [PES 6 ] Lun 7 Mai - 5:02 | |
| je te rapel que yavai presque personne de toute façon je serai la pour t'encourager sa va etre bO ^^ allez mano allez allez c'est toi le bo allez xD :rendeer: le super chant de suporter !! | |
|
| |
DiMi Modérateur
Nombre de messages : 113 Age : 33 City : Toulouse Taf : Branleur .. blague blague lycéen Hobbies : Sport Fetes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [PES 6 ] Lun 7 Mai - 12:07 | |
| lol Moi jui a la deche je suis encore a PES5 mdr puis voila quoi moi je joue plus a la play j'ai trop d'avance sur les autres joueur donc pour qu'ils me rattrapent je fais expres de regrésé ! -_- complétement HS ce que je dis la mais bon c'est pour parler :p allez big up | |
|
| |
Gotier Administrateur
| Sujet: Re: [PES 6 ] Mar 8 Mai - 5:00 | |
| Moi pes6 jveu plus en entendre parler !!! a chaque fois je mene contre jerem et jme fait baizer dans les arrets de jeu !!! (certain me comprendron...) | |
|
| |
Kéké le Kiwi Légende
| Sujet: Re: [PES 6 ] Mar 8 Mai - 7:09 | |
| enfaite je le fait !!!!!! vous etes tous moRt !!! je vous met la misère avec NANTES hahaha [blague] | |
|
| |
ManO WEBMASTER
| |
| |
Kéké le Kiwi Légende
| Sujet: Re: [PES 6 ] Mar 8 Mai - 7:14 | |
| non moi c jamais pareil je change en fonction de l'équipe de mon adversaire ... ex : si je joue contre le barçca je place 2defenseur dans les axe defensif ex ex | |
|
| |
ManO WEBMASTER
| Sujet: Re: [PES 6 ] Sam 12 Mai - 3:38 | |
| Dégouté d'hier :'( Aussi ils font quoi les mecs d'Angers a venir participer -_- y'avait le 10eme et le 23 eme de France super. Moi j'ai perdu contre le 10eme et kéké contre le 23eme autrement on allait en final OBLIGE | |
|
| |
DiMi Modérateur
Nombre de messages : 113 Age : 33 City : Toulouse Taf : Branleur .. blague blague lycéen Hobbies : Sport Fetes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [PES 6 ] Sam 12 Mai - 3:55 | |
| t'as perdu combien contre le 10eme | |
|
| |
ManO WEBMASTER
| Sujet: Re: [PES 6 ] Sam 12 Mai - 3:58 | |
| - DiMi a écrit:
- t'as perdu combien contre le 10eme
3-0 mais j'ai joué pendant 30 minutes avec les touches de Fifa -_- Le mec qui jouait avant moi avant changé les touches donc a la 30eme minutes,y'avait 0-0 j'arrive tout seul en face a face,je fonce a gauche,le goal est battu,je veux tirer et hop sa fait un centre Enfin bon après avec les vraies touches il m'en met 3 ^^' | |
|
| |
DiMi Modérateur
| Sujet: Re: [PES 6 ] Sam 12 Mai - 4:00 | |
| | |
|
| |
Kéké le Kiwi Légende
| Sujet: Re: [PES 6 ] Sam 19 Mai - 10:39 | |
| de toute façon il est nuL mano | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PES 6 ] | |
| |
|
| |
| [PES 6 ] | |
|