| TeKtoNik | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gotier Administrateur
| Sujet: TeKtoNik Lun 7 Mai - 7:15 | |
| Voilou un pti post qui fera surement plaizir a PO ^^ Lacher nou toutes vos videos de HardMotion (c le nom de la danse qui ne s'appel pas la Tektonik comme certain pourrait le croir ^^)
==> En voici une pas mal : clique la ! | |
|
| |
ManO WEBMASTER
Nombre de messages : 192 Age : 35 City : Saint KriKri Taf : Alt + F4 -_- Hobbies : Internet,Football,Alcool .. Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: TeKtoNik Lun 7 Mai - 7:40 | |
| J'adore quand il fait ses petits pas a la Michael Jackson sérieux il gère:!: | |
|
| |
DiMi Modérateur
Nombre de messages : 113 Age : 33 City : Toulouse Taf : Branleur .. blague blague lycéen Hobbies : Sport Fetes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: TeKtoNik Lun 7 Mai - 11:53 | |
| Tecktonic ça s'écrit Tecktonik mdr bande de noobs :p nn je vous donnerais des cours quand je reviendrais a cholet | |
|
| |
Kéké le Kiwi Légende
Nombre de messages : 165 Age : 35 City : CHOLET Taf : Aprenti Vendeur ... Roi dla gaffe [et oui c'est un métier ] Hobbies : Counter Strike ... les Kiss Cool [du aréna] Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: TeKtoNik Mar 8 Mai - 6:25 | |
| Waaa GG les petit pa de dance a la Jackson | |
|
| |
Gotier Administrateur
| Sujet: Re: TeKtoNik Mar 8 Mai - 7:21 | |
| jtrouv sa meme mieu ke jackson ^^ | |
|
| |
Kéké le Kiwi Légende
Nombre de messages : 165 Age : 35 City : CHOLET Taf : Aprenti Vendeur ... Roi dla gaffe [et oui c'est un métier ] Hobbies : Counter Strike ... les Kiss Cool [du aréna] Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: TeKtoNik Mar 8 Mai - 7:30 | |
| Carement énorme !! xD c'est sur que c mieu que le véritable !! | |
|
| |
ManO WEBMASTER
Nombre de messages : 192 Age : 35 City : Saint KriKri Taf : Alt + F4 -_- Hobbies : Internet,Football,Alcool .. Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: TeKtoNik Mar 8 Mai - 8:14 | |
| on dirait qu'il est sur des coussins d'airs : il vole le mec =O | |
|
| |
JeJe^_^ Explorateur
| Sujet: Re: TeKtoNik Mar 8 Mai - 8:18 | |
| Moi je dis chapo pasque comme sa au début sa paye pas de mine mais enfin de compte le mec gère bien et bonne chance aux adepts comme gotgot et dim j'aten de te voir à l'action xD. | |
|
| |
DiMi Modérateur
Nombre de messages : 113 Age : 33 City : Toulouse Taf : Branleur .. blague blague lycéen Hobbies : Sport Fetes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: TeKtoNik Mar 8 Mai - 9:24 | |
| Nn moi c'étais du pipo pour faire ragé gotier par contre j'ai un autre pote qui s'apel gotier également qui gére a fond ! lol | |
|
| |
Kéké le Kiwi Légende
| Sujet: Re: TeKtoNik Mar 8 Mai - 10:31 | |
| par contre son style est a revoir | |
|
| |
ManO WEBMASTER
| Sujet: Re: TeKtoNik Mar 8 Mai - 11:07 | |
| - Kéké le Kiwi a écrit:
- par contre son style est a revoir
trop je suis d'accord avec toi sur ce poin là ^^ | |
|
| |
Kéké le Kiwi Légende
| Sujet: Re: TeKtoNik Mar 8 Mai - 11:17 | |
| Mais bon il gère ... ces trite a dire quand meme ...
par contre il y en a d'autre de la team qu'il sont bien stylé !! | |
|
| |
ManO WEBMASTER
| Sujet: Re: TeKtoNik Mar 8 Mai - 11:25 | |
- Mais bon il gère ... ces trite a dire quand meme ...
par contre il y en a d'autre de la team qu'il sont bien stylé !! Uép genre Maestro mais je trouve au niveau de la danse c'est Spoke qui gère le mieux | |
|
| |
Kéké le Kiwi Légende
| Sujet: Re: TeKtoNik Mar 8 Mai - 11:27 | |
| je c'est pas ^^ moi je regardai les vétement pas leurs nom ^^ | |
|
| |
DiMi Modérateur
| Sujet: Re: TeKtoNik Jeu 10 Mai - 12:18 | |
| mdr mano le connaisseur spoke maestro lol je demanderais un lien a mon pote du site de tecktonic | |
|
| |
Kéké le Kiwi Légende
| Sujet: Re: TeKtoNik Mer 16 Mai - 7:50 | |
| Oo monsieur est connu dans le show bizz | |
|
| |
ManO WEBMASTER
| Sujet: Re: TeKtoNik Jeu 17 Mai - 8:19 | |
- Oo monsieur est connu dans le show bizz
Momo : Trop jeunes désolé ! Trop Jeunes ! Sam : Arrête Momo ils rentrent toujours d'habitude ! Momo : Quoi !! Arrete Sam ! me fait pas dire ce que je dis pas ! (Keke on devrait avoiri encore plus de relation je pense car là c'était abusé ) | |
|
| |
Kéké le Kiwi Légende
| Sujet: Re: TeKtoNik Dim 20 Mai - 4:48 | |
| xD ... Normalement je passe !! biz@R .. momo a abuzé ^^ | |
|
| |
ManO WEBMASTER
| Sujet: Re: TeKtoNik Dim 20 Mai - 7:59 | |
| Prochainement fois on s'bat contre lui au pire, il fait pas le poids !
ENfin si... | |
|
| |
Kéké le Kiwi Légende
| Sujet: Re: TeKtoNik Dim 20 Mai - 13:18 | |
| je suis meme pas sur que avec nos 2 60kgs ont arrive a faire le sien !!! mais bon ont poura tjs essayer .. moi je me laisse la barbe pouser !! et pas les cheveux | |
|
| |
ManO WEBMASTER
| Sujet: Re: TeKtoNik Mar 22 Mai - 10:43 | |
| non pas tes cheveux !!! j'ai jamais vu plus bouclé xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TeKtoNik | |
| |
|
| |
| TeKtoNik | |
|